Bon alors voici donc mon blog... l'angoisse cybernétique de la tout aussi cybernétique et virginale page blanche m'étreint. que vais je raconter ? Que serez vous prêts à lire de mes confessions plus ou moins intimes, de mes remarques plus ou moins judicieuses, de mes pensées plus ou moins profonde ? peut être rien, c'est vrai après tout qu'est ce qui vous pousse à lire ces lignes, car convenons en, un blog c'est très surfait, tout le monde le a un, (même Alain Juppé c'est dire). Mon seul moyens pour attirer le chaland, c'est un plan marketing hors du communs visant à faire un max de battage autour de ce Blog. Car en fait, peut importe que ce blog soit intéressant, qu'il apporte quelque chose (ou pas) qu'il soit beau non, l'intérêt c'est que vous ayez envie d'y venir et d'y revenir voire de ne pas le quitter...

Première chose, trouver un nom attrayant

Le beau de tous les blogs du monde heu ! non, c'est désuet, ma grand mère n'aurait pas fait pire Bon si mes souvenirs de webmarketing sont bon il est souhaitable de trouver un nom qui sonne bien, qui est "rond" avec des son en "ou" (qui s'écrit OO) comme dans Yahoo, ou Google (ça devrait rameuter du monde).

Bon, voyons : Sur le modèle de GOOGLE , on peut essayer POOBLE...

heu non , on va jeter ça, sur le modèle de Yahoo, on pourrait proposer SAYHOO, mais j'ai peur qu'on cherche l'adresse du site pendant un moment.

je vais trouver un autre truc !

Un autre truc en webmarketing, ça veut dire utiliser en plus de OO des K (qui lui se prononce K) comme dans KARTOO ou KELKOO

Je me concentre,

Je respire profondément et je laisse l'inspiration emplir l'intégralité de mon être, je me laisse aller sur les voies du brainstorming qui mènent à l'idée de génie... et voila je vois l'idée...

TOOPOODOOKOU !

la voilà l'idée, c'est génial grandiose, inoui.. Bref, à Chier!

je trouverai une autre fois