... sortent le pain le vin et le saucisson !
(Que serait ce blog sans ces titres débordant de poésie n'est ce pas ?)

Mec viens de lancer une initiative à laquelle il m'associe (me qualifiant au vol de subtil). Ce faisant je ne peu que m'en faire l'écho 'en pompant honteusement le contenu de son post au mépris du respect des droit d'auteurs.) :

Blogueurs bretons!!!

Quelques blogueurs bretons sont en train de se fédérer afin d'organiser des rencontres autour du blog et du reste d'ailleurs. Ils ne demandent qu'à être de plus en plus nombreux pour que les échanges soient des plus riches et des plus diversifiés. Je peux déjà dévoiler l'identité de quelques-uns d'entre eux. Galanterie oblige et aussi naturellement : blogdenana, le pétillant http://www.gwendalbocher.com/, le roi de la glisse http://tanki.hautetfort.com/, le subtil http://lolobobo.free.fr/dotclear/, l'oeil objectif de http://photoblog.bigvicente.com/ sans oublier XIII et son humanisme. Nous ne sommes pas encore très nombreux mais je suis persuadé que d'ici quelques jours les uns et les autres vont faire un buzz d'enfer à en faire hurler Mélanchon. La breizh-blogosphère est en train de naître. Que les pros du graphisme nous fassent une bannière en flash et le tour est joué. Une journée rencontre est prévue dans la première quinzaine de janvier. Plus d'infos à venir au fil du temps sur les blogs respectifs.

Certe nous partimes pas nombreux, mais par un prompt renfort Katy nous rejoint, alors faites passer le mot et préparons l'apéro !