Au hit parade des loisirs du week end, le sport à sa place, qu'il s'agisse de jogging, de foot, de surf , ou quoi que ce soit. L'occasion pour moi avant de partir faire une petite rando de vous proposer deux vidéo sportive.

La première est le fruit de la transat de Bertrand Delesne , marin et blogueur l'ouest et de l'équipe de QUAYWAVES Le premier a participé à la transat 6.50 à l'automne dernier , et s'est filmé tout au long de la traversé. Les second ont récupér les images et monté ça en un petit reportage de 12 minutes.

Alors, si vous voulez savoir ce que ça fit de traverser l'Atlantique à bord d'un bateau de 6,50 Mètres, prenez 12 minutes et partagez l'expérience de Bertrand


Bertrand Delesne La Transat 2007
envoyé par QUAYWAVES

l'autre "exploit sportif, et humain" que je souhaite vous proposer , se déroule de l'autre coté de l'Atlantique à New-York, ou le comédien Mark Malkoff c'est posé eux questions. Tout d'abord,combien y a t'il de café Starbucks à Manhattan ? Et, deuxièmement "est t'il possible de rentrer dans chacun d'entre eux et d'y prendre une consommation en une journée ?

La réponse à la première de ces deux questions est : Il y a 171 Starbucks café à Manhattan . La réponse à la deuxième question se trouve dans le film, superbement monté et réalisé, la manière des documentaires sur les chalenges sportifs, visiter les Starbuck cafe à la manière dont on escalade l'Everest, c'est possible la preuve ici.

Bon voilà, qui je continue comme çà, a vous proposer des films sportif le dimanche, je suis bon pour faire concurrence à Stade2