Bon ben c'est vendredi et il me faut me rendre à l'évidence je ne sais pas bien quoi vous mette dans ma boite à musique... non enfin bon j'en suis pas réduit à ça quand même. certes, j'avais pensé vous présenter le nouveau clip de Feist , mais gwendalbocher, j'aurai pu aussi bloguer sur les aristochats qui se prennent pour the Cure, mais pour une fois que MaO arrive a ne pas mettre des videos de lutins flamandophone ou de modanais murgés à la grande chartreuse, j'eus été mesquin de repomper son article.Enfin,j'aurai pu céder à l'envie de vous proposer un article sur la musique végétale,j'avais déja un super titre, mais Xia AKA Hisaux s'en est chargé.

donc, il me me reste plus qu'une solution, vous proposer un article sur les échecs, la culture des carottes au Groenland, l'évolution du mouvement tecktonik en Papouasie... ou vous dire deux mots de Poney Express, un groupe frais et tonique formé entre autre par le bassiste des Louise Attaque. Oserai-je insister à vous trainer sur leur Myspace.

mais si vous les connaissez, vous avez sans doute déjà entendu Paris de loin, ici dans une version live proposée par atmospheriques



envoyé par ATMOSPHERIQUES