de mettre cette bannière sur ton blog !

Conquérir l'horizon avec Laurent Gouézigoux
Recommandé par des Influenceurs
  1. tu es un esthète : comment peut tu alors résister a la magnifique photo de Laurent Gouezigoux par Anne, qui a su capter ce regard tourné vers l'horizon, ver l'avenir, ver le futur et l'envie de nous faire partager son voyage. (mais tu est un estète un peut pénible et la couleur de la bannière te déplait : n'ai crainte, elle existe dans d'autres teintes ici.
  2. tu es un homme : alors admire ce jeune marin qui veux réaliser ton rêve, consacrer toute son énergie, sa passion et sa force à prendre le large pour aller courir au bord de l'horizon, Laurent Gouezigoux, c'est l'aventurier que tu veux être, que tu est peut être et dont tu veux partager la quête.
  3. tu es une femme : tu a l'occasion d'avoir sur ton site une bannière avec un marin, plutôt beau mec (c'est vrai qu'il est quand même mieux foutu que Tabarly ou que Michel Desjoyaux) oui je sais, tu est une femme libérée de l'emprise du mâle , mais avoue quand même que tant qu'a metre des bannière avec des mec dessus, il vaut mieux qu'il soient beau gosse.
  4. Tu ne sais pas ce que tu es : et oui, ça arrive, d'ailleurs tu ne sais pas non plus ce que tu fais de tavie : lui il sait qui il est et il a une idée d'où il veut aller. allors accompagne toi.
  5. Tu a envie de me faire plaisir : alors met cette baniere sur ton blog, ça justifiera le temps que j'ai passé à la créer :)
  6. Tu n'est pas convaincu par tous mes arguments : alors : vas sur le site de Laurent Gouezigoux, sa passion et son métier te convaincront.