DTTBvous n'en avez sans doute pas grand chose à faire, mais lundi pour moi c'est la rntrée, et il va me falloir quelque chose de tonique pour ouvrir les yeux.

Un petit tour dans les CD pour voir ce qui peut être suffisamment énergique pour me faire ouvrir les yeux (qui a dit une explosion atomique ?) et suffisamment fun pour me mettre de bonne humeur (qui a dit c'est pas gagné) et voilà de quoi vous faire la première chronique musicale de la saison.

Attention aujourd'hui c'est du lourd (même si c'est pas tous neuf, l'album à un an) Le titre d'album suffisamment énergique et fun pour m'obliger à me lever et à aller bosser est attribué cet année à : Supercharged de Down To The Bone.

Down To The Bone est , ami lecteur, un groupe anglais qui marie funk jazz et soul dans des morceaux carrés et hyper energiques. (si l'on en crois leur attaché de presse, c'est même le meilleurs groupe anglais de jazz/funk) ce qui est sur c'est que dès les premier accords on agite la tête et l'on marque le rythme du pied, mais le plus simple est de vous faire tester l'album Supercharged en vous faisant partager le titre éponyme .

Boomp3.com

vous en voulez encore un peu ? allez faire un tour sur sur leur site officiel, ou sur leur myspace.

ou choisir d'acheter le disque tout en faisant de de moi un Blogueur riche et influant en suivant ce lien