N'est ce pas qu'il est super racoleur mon titre, (hein, je bas des records la)

Et bien calme ta joie et passe ton chemin ami pervers toi qui t'attendais à une vidéo croustillante, la petite salope dont je vais te parler est en fait une une pédale de boucle.

Cékoidonc ? te demande tu ? et bien une pédale de boucle est une pédale d'effet que peuvent utiliser les musiciens pour enregistrer et reproduire en temps réel des boucles musicales, et ainsi se transformer en hommes orchestre. tu ne comprend rien a ce que je veux dire ? ce n'est pas grave Incredible Polo va t'expliquer... regardes.

Magique non ?

Bon maintenant que tu vois le magique et la féérie, il faut que je t'explique la petite salope, et bien, c'est simple, la plus célèbre des pédales de boucles est indéniablement celle de KT Tunstall avec laquelle elle a ecrit composé joué en studio et en live son hit planétaire Big Black Horse and The Cherry Tree, et il se trouve que la belle a affectueusement surnommée sa pédale "Wee Bastard »" ce qui traduit littéralement donnerai "petite salope".

Tu vois que mes titres ne sont pas que racoleurs et ridicules...

bon allez pour la route, un vrai moment de féerie avec une petite salope (puisque c'est là que je voulais vous mener). La légende raconte qu'au début de l'année 2008 un ménestrel du nom de David Ford rencontra une petite salope au royaume de Brooklin. de cette rencontre naquit un morceau magnifique et un clip magique.

Ouvrez les esgourdes, comme dirait mon petit voisin : c'est trop de la balle !