Ami lecteur ami lectrice, si tu es passé ici dans les dernières 72 heures, tu auras sans doute remarqué que ce blog est devenu un des points chauds d'une lutte fratricide où blogueurs et blogueuses se sont déchirés pour gagner une Flip.

Pour que tu comprenne ce qui peut pousser des gens normaux (enfin relativement normaux , on parle quand même de gens comme Daydreamer ou votre serviteur là) à s'engager dans un combat titanesque visant à acquérir une camera numérique il faut que je te dise deux trois truc sur le jouet.

Une flip mon bon monsieur (ma bonne dame)) ça tient dans la main, ça filme en hd (le modèle mino du moins là je tente de donner des indices pour la fête des pères), ça se branche en USB et ça permet d'utiliser le contenu qu'on vient de filmer instantanément. bref, c'est top et Oui, ça peut justifier un pugilat de Geek... J'assume.

Mais trêve de babillages sans fin, tu veux connaitre la situation du conflit.

et bien, conflit il n'y a plus

J'ai perdu et Daydreamer à gagné (on va voir plein de vidéos de Rosie ) félicitation.

Quant à toi ami lecteur(trice), toi qui a pris de ton temps pour me voir maltraiter sacré Graal et qui a même accepté de voter pour moi, je te remercie, ton soutien m'a empli le coeur de joie, soit béni, et que des meutes déchainées de vestales (ou d'éphèbes, tu fais comme tu préfère) viennent oindre tes métacarpes huile essentielle de papaye (ou de poupoutre, c'est toi qui vois).

wantedposter.jpg

Enfin, je tiens à t'annoncer une nouvelle inquiétante, je suis sans nouvelle de Ray Gliss depuis hier soir, et j'ai bien peur qu'il ne lui soit arrivé malheur. Depuis ce matin une vidéo circule sur le web qui me fait craindre le pire...

@ bientôt pour d'autres nouvelles du front.