parental_advisory_explicit_lyrics.jpg

Hier soir, alors que se tenait la conférence Google, je tapais une recherche sur le célèbre moteur de recherche et je découvrais par hasard la nouvelle fonction de recherche en temps réél.

Et comme tous le monde j'ai été bluffé au fur et a mesure de la frape

Et puis plus tard dans la soirée j'ai eu un souvenir du siècle dernier

En cette lointaine époque, mes collègues de travail découvraient Internet et l'installait chez eux. et bien sur dès qu'il avait un problème il venait m'en parler car j'habitais plus près, et je coutais moins cher que la hotline de leur FAI.

Une copine a l'époque avait eu un souci, son fils de 7 ans , féru d'animaux, avait tapé sur Altavista la requête "Photo de petite chattes" ...

Je te laisse imaginer les première réponses que lui as renvoyé le moteur et la terreur de sa génitrice face à internet (qui comme tu le sais est le mal), et la vitesse à laquelle elle à fermé la fenêtre du navigateur ...

Alors j'ai essayé de projeté cette histoire au présent que ce serait t'il passé si c'est face à Google Instant (le nom de la nouvelle techno de recherche) que le petiot avait tapé sa requête.

il aurait sans doute vu (grâce à la recherche image) force photos susceptibles d'inciter un jeune être innocent à rentrer dans les ordres...

J'avoue que sur le coup mon coté père de famille a été un peu inquiet, et puis la soirée est passé, j'avais d'autre truc a faire et l'idée m'a quitté.

Jusqu'à la lecture d'un article de Nicolas qui s'inquiétait de l'incapacité de Google Instant à trouver "La grosse bite à Dudule".

N'écoutant que mon coté scientifique j'ai tout de suite expérimenté dans le moteur de recherche, des termes comme bite, nichon, chatte et autre joyeuseté, et bien Google Instant se bloque et te demande d'appuyer sur entrer (ou sur le bouton recherche) pour lancer la recherche sur des termes qui pourraient avoir un consonance grivoise.

Tu imagine, chez Google il ont du embaucher un spécialiste de l'Argot pour optimiser le moteur.

Ca doit faire classe dans les réunions professionnelles à Mountain View «Hello , my name is Dudule and I'm bitecouilles executive consultant for Google»

En plus des bitecouilles executives consultants il doit y en avoir un pour chaque langue dans lequel est traduit Google, finalement le service des bitecouilles executives consultants (dickballs executive consultant taskforce en anglais) ça doit être un des services les plus amusants du web 2.0.

Par contre on ne peut plus accéder à trou du cul avec Google Instant , ça va pas simplifier la recherche de certaines page Facebook