ce matin tous les blogs de mon reader hébergés par blogspot étaient en rade. j'ose espérer que ceci est lié a une grosse opération de maintenance qui se traduira par une mise en place de la nouvelle interface de publication promise depuis plusieurs mois. à moins que ce ne soit qu'un simple bug qui aura pénalisé les lecteurs et apportera de l'eau au débat sur la dépendance croissante du Web à Google

Après cette introduction (que certaines mauvaise langues considéreront comme une piètre tentative de faire des liens de complaisance, ce en quoi il auront tout à fait raison) je voudrai prendre un instant pour revenir sur les propos de Laurent Wauquiez relatif à l'injustice de voir des allocataire du RSA toucher autant ou plus que des smicars.

Ce qui est amusant c'est qu'en attaquant le problème sous cette angle, on s'étonne que les bénéficiaire du RSA gagnent "AUTANT" pas que les smicards gagnent si "PEU".

et si on pensait à augmenter les (bas) salaires ?

Comment c'est le slogan dèja : travailler plus pour quoi?

C'est bien y'a des agences de com qui vont pas trop avoir à se casser le tronc pour trouver des idées forces pour la campagne pour 2012, il en reste plein de 2007 qui ont très peu servi.