c

En Libye la situation est en train de pourrir doucement, les forces de Kadafi et ses opposants ne voient plus depuis des jours leur situation évoluer. certains fuient, d'autre meurent.

Le conflit Israelo-palestinien est peut être à un tournant, après 50 ans de trouble, on va peut être voir naitre l'espoir d'une paix (laisse moi rêver, c'est le week-end)

Au Japon, des centaines de milliers de personnes vont être déplacée, on leur a menti dès le lendemain du tsunami, et il est fort probable que nombre d'entre eux meurent des effets de radiation qu'on leu a caché pendants es années.

La mort de Ben Ladden, a déjà amené les premières représailles des terroristes, et il est fort possible que ce ne soient qu'un début.

c

ce sont la juste 4 actualités qui ont jalonné la semaine.

plus légèrement on pourrait aussi parler du festival de Cannes, ou de Lille qui gagne au foot, que sais je encore.

Ou encore plein d'autre chose dont on aurait pu parler dans les médias, mais depuis ne semaine une seule actualité retient leur attention :

l'affaire de la quéquette de DSK

une semaine ou chaque une de la presse,chaque bulletin radio, chaque journal télévisé ou émission spéciale ne parle que de çà :

L'affaire de la quéquette a DSK

  • DSK, a t'il essayer de violer une femme de ménage,
  • Quels chefs d’accusations vont être retenu contre DSK
  • est ce que DSK rester président du FMI,
  • DSK peut il encore se présenter au primaire
  • DSK restera t'il en prison ?
  • porte il une salopette orange ?
  • ...

Ce matin, une journaliste disait à la radio une de ses phrase qui déclenche dans mon esprit tordu une tempête de fou rire :

DSK est sur les lèvres de tous les français !

Une semaine que le monde médiatique français tourne autour de la quéquette de DSK, une semaine que la quéquette de DSK est sur les lèvres de 60 millions de français...

;o)

Les lèvres de tous les français sur la quéquette de DSK ? ce n'est plus de l'actualité, c'est un viol collectif.

Les merveilleuses images qui illustrent cet article vienne de