L'ami Gularu vient de lancer aujourdhuijaivu.com un site surprenant sur le modèle de VDM.

couv.jpg Ce site invite les utilisateurs a conter en quelques mots ou quelques phrases un événement surprenant dont ils ont été témoins.

ça peut être selon le thème, surprenant, absurde, ou plein de poésie.

J'aime beaucoup le concept. Je n'avais encore rien partagé sur le site, et puis, ce matin, en Allant chez le boulanger j'ai été témoins d'une scène incroyable, que j'ai voulu partager.

Je me suis empresser d'aller tapoter ma découverte dans le formulaire idoine, et au moment de valider, j'ai eu le message d'erreur suivant :

aujourdhui.jpeg.jpg

SVP entrez votre sexe !

c'est le genre de message que je trouve très troublant, je veux bien entrer mon sexe (bien que je trouve la demande un peu cavalière) mais je le met ou, car comme le dit si bien la baseline du site : "c'est tellement gros que l'on ne me croit pas !" :)

je pense qu'un autre message d'erreur serait le bienvenu un truc comme «Merci d'indiquer votre sexe» serait top, par contre pour peu que les visiteurs aient tous l'esprit aussi mal tourné que moi, il vaut mieux éviter «Vous avez oublié votre sexe» ce qui est assez peu probable a moins de commencer à vieillir et à sucrer les fraises...

En dehors de ça, j'aime beaucoup l'idée , et si tu veux savoir ce que j'ai vu ce matin, va donc faire un tour sur le site !