... (et en particulier le roman de @iboux )

kindleintro.jpg

Je ne vais pas te faire un long billet sur «Carnet de voyage d'un mort débutant» le roman qu'@iboux sort aujourd'hui.

  • Tout d'abord parce que Princesse101, Yann, Nicolas, Marie et Elody l'ont déjà fait
  • Ensuite parce que si je te donne mon avis (qui est très enthousiaste tu imagineras qu'il est influencé par le fort attachement que j'ai pour son auteur.
  • Je te dirais quand même que pour moi qui est vu le livre naitre et l'ai découvert par petits bouts, Sa lecture en "un bloc" après toutes les corrections et les réécritures qui n'est survenue qu'il y a quelques jours a été une heureuse surprise et une agréable expérience.

Par contre je vais te dire deux trois mots sur le Kindle. c'est le nom qu'a donné Amazon à sa liseuse, et revenir sur un tweet de l'ami dadavidov qui pose une judicieuse question : et comment fait t'on pour lire des livres de la bibliothèque Kindle, quand on a pas de Kindle ?

et bien figure toi que c'est là qu'Amazon fait très fort, car si pour obtenir un Kindle tu devra débourser entre 79 et plus de 200 euros selon les modèles, et attendre de deux à trois jour pour le recevoir par la poste. et bien tu peux télécharger quasi instantanément et gratuitement l'application :

Et recevoir le Livre sur le terminal de ton choix en moins d'une minute.

Ce qui est encore plus bluffant, c'est que les différentes application se synchronise entre elles ; ainsi tu peux commencer à lire un bouquin sur ton PC et continuer ta lecture plus tard sur ta tablette,ou ton portable.

J'aime beaucoup ça