Il ne faut pas être trop optimiste en matière de météo, cependant il y a quelques heures, un météorologiste a la radio annonçait une semaine plutôt clémente.

dans la foulée, Slate publiait aussi une carte de la météo des plages, mais une carte de la météo politique, pour celles et ceux qui souhaiteraient choisir leur station balnéaire en fonction des choix au dernières élections de ses habitants.

carte.jpg

Pour choisir une pataugeoire a la couleur de vos opinions politique je vous invite a aller consulter la carte de Slate

une fois sur le sable, les militants de tout poils devront choisir ses accessoires en accord avec leurs opinions

Le militant UMP poura par exemple chausser de magnifiques tongs UMP (il paraitrai que cette année, le parti proposerai aussi des bouées)

tongs.jpg

le Militant socialiste pourra pour sa part se procurer auprès de la boutique du parti un magnifique parasol (je pense qu'il y a une tentative d'éviter de voir les militants passer du rose au rouge)

parasol.jpg

Pour sa part, le sympathisant FN pourra enfiler un magnifique string (on sent bien un message subliminal qui nous dit que ça risque de nous gratter au niveau du c... a un moment ou un autre)

string.jpg

bref je vous laisse à votre shopping de plagiste improbable sur le site de planet.fr

cependant si je peut me permettre un dernier conseil faites attention aux coups de soleil comme nous le rappelle en musique ce mini site proposé par un marchand de crème solaire

ouch.jpg

Après, comme d'hab, je dis ça, je dis rien