Parmi les figures de la radio des blogueurs on trouve le personnage le pus super-green (et pustuleux) de la blogosphère, le Ruby Rod de la blogo musicale, Bref la créatures des marais.

Suite a une conjonction de planètes défavorables et à l’échouage d'un blog Wordpress dans un atoll du pacifique sud (du coté de Pom Pom Gali entre l'Australia et la South America) mon cochon comme copain n'a plus de blog pour nous faire partager son coup de cœur de l'été.

Rien que pour ça : je l'héberge.

Bienviendu donc à La CDM qui dans un grand Elan lyrique (a moins que ce ne soit un caribou punk) m'a livré le petit texte suivant :

---

La créature des marais n'ayant plus de blog, Lolobobo m'invite à parasiter la revue de stress pour une bonne cause : la radio des blogueurs édition 2013.

Afin de mieux vous stresser, voici donc "Soon come violence" de Orchestre Rouge, groupe de rock éphémère (82-84) dirigé par Théo Hakola, un type bizarre, et un son authentique.

Ne pensez pas à une imitation du célèbre Bobby Smith des Cure : Orchestre rouge est tourné vers l'Histoire autant que vers le désespoir. Violent, cinglant, glacé, esthétique et grinçant mais ironique. Un exemple de titre amusant ? "Je cherche une drogue (qui ne fait pas mal)."

Il me reste à remercier DJ-lolo, le blogradiomaster.

Smack.

Voilà qui est fait. Allez, un coup de stress guitarisé et vocalisé. Merci qui ?

Merci, Lolo.

---

Mais il t'en prie ma CDM

d'un autre coté on me glisse dans l'oreillette que DJ peter from Ibiza fait son grand retour dans la radio des blogueurs

Le 11 juillet est donc à marquer d'une pierre Blanche

Après, je dis ça, je dis rien