Je réalise que chaque année en lançant la radio des blogueurs je propose un titre.

Cette année en mettant les mains dans le cambouis pour proposer un nouveau player j’avais utilisé pour mes tests un extrait de l’album d’Anelis Assumpção une chanteuse brésilienne découverte sur Ello grâce à l’excellente michellemo qui anime une émission sur les musiques du monde sur la radio CKRL à Québec (que je vous conseille d’écouter en podcast c’est top).

Mais je n’avais rien proposé.

Alors je me suis demandé ce que j’aurais bien pu partager avec vous.

Et puis en échangeant dans les commentaires de la contribution de Baz'art , je me suis interrogé sur les chanteurs francophones que j'avais récemment écoutés , et une découverte faite sur ello aussi (mais chez unpsyenprison cette fois ) m’est revenue en tête.

JJ-Cover-Jaquette_1_.jpg

il s’agit d’un groupe bruxellois Jules et Jo qui réjouit les amateurs de café théâtre depuis une demi-décennie. et leur « Bonjour Madame » estun pur bonheur à la fois drôle et passablement inquiétant.

A noter au passage qu'il viennes de sortir un excellent album «Pouvoir aux roux» qui présente le triple avanage.

- d'être un tés bon album tant au niveau musical que des texte. - d'être un très bel objet dans sa version CD (avec une magnifique pochette) - et de proposer un clip Orwellien, que je ne peux m’empêcher de partager avec vous.

Alors je vous le propose aussi sachant que j’ai de la marge pour rejoindre les Freaks que sont Pierre, José, et freecasababylon. Bonne écoute, et merci à celles et ceux qui font grandir cette playlist