C'est amusant les vœux, chaque année les premiers jours de janvier sont l'occasion d'un cérémonial ou on se souhaite le bonheur, la santé, l'argent.

Ce qui est dommage c'est qu'a force d'être échangés à tour de bras, avec moult poignées de mains et/ou chastes bises sur les joues, ils contribuent à la propagation de la grippe saisonnière.

Au temps pour la santé.

Quand à l'argent, comme les voeux suivent les explosions de seuil de carte de crédit de Noël , qu'ils précédent les atomisation de découvert autorisés des soldes, et qu'il coïncident avec l'augmentation légale de nombreux services produits et taxes ... comment dire, c'est pas gagné.

Reste le bonheur, sachant que le malheur des uns fait le bonheur des autres on peut supposer que la réciproque est vraie. on va quand même pas vous souhaiter d'être heureux au détriments des autres.

Bref, pour peu qu'on souhaite que les échanges de voeux soient plus qu'un mantra qu'on répète à l'envie jusqu'à ce qu'on de convinque qu'on y croit vraiment. C'est dur de trouver une formule de voeux vraiment efficace.

Par contre, ce qui est bien en 2018, pour peu qu'on croie aux signes, c'est que les symbole de l'amour et de l'infini s'y trouvent.

Je vous souhaite donc tout ce que vous voudriez qu'on vous souhaite, et surtout, de vous aimer, d'aimer et d'être aimé infiniment.

voeux-2018-Lolobobo.fr