Je suis le fils caché de Drucker et d’Aznavour
mercredi dernier c’était un carnet d’Armor avec des gens formidables (comment ça la je fais plus Drucker ? attend ,Aznavour arrive )
Ils sont venus ils sont tous là…
et rassure toi la Mama va bien, il y avait même Yann et Alexandre les fils maudits qui font parti de la Maffia qui ont un blog chez typepad. il y avait aussi ceux que je n’avais pas vu depuis longtemps (et ce fut un plaisir de revoir) Bruno qui court le Vendée Globe sur son Mac (qui c’est pour l’occasion offert une bien Belle coque), et Laurent que je n’avais revu depuis la solitaire du Figaro. bien entend Marie était là, et Olivier Trédan était dans cette rencontre notre Prof, pour ma part j’étais toujours Simplet.
Mais cette première soirée a aussi été l’occasion de d’accueillir des “nouveaux” dans la bande des blogueurs costarmoricains. Anne dont je vous conseil le blog (et la sélection Jazz ), Isabelle, et Erwan qui nous en a mis plein la vue, et mes deux complices André et Didier.
Bref une occasion de parler blog de manière conviviale, en souhaitant (pourquoi pas) vous voir à la prochaine, le deuxième Mercredi de décembre…
Découvrez Charles Aznavour!
2 thoughts on “Je suis le fils caché de Drucker et d’Aznavour”
Bizarre, André et Didier tourne sous Dotclear tu devrais leur faire découvrir Typepad 😯 . Tu connnais LOL ??
@ Yann : pardon, que dis-tu ? non, il faudra que tu me donne l’adresse…