t’as de beaux yeux tu sais…
Ou pourquoi je n’ai pas ma place au Festiblog ?
parce que tu dessinne mal hè banane!
Bon d’accord, je dessine mal, mais je vous le fait quand même en dessin parce que j’ai envie, et que les deux protagoniste de mon oeuvre arrivent à se reconnaître.
Bref, Miss Lolobobo (comme toutes les petites filles de 3 ans parait il) fait souvent des caprices, des colères et toutes ces sortes de choses.
Ce qui pousse son père (comme tous les papas de trentenaires, parait il) à utiliser la méthode dite “des gros yeux”.
Sauf que le susdit père a une double tare génétique (oui je l’avoue sur mon blog, ça va jaser dans les chaumières) tout d’abord, j’ai les yeux vairons ( l’un vert et l’autre marron) , mais en plus, celui qui est marron est très clair à la limite du doré. (bref, je suis une sorte de croisement de David Bowie et de Marie Laforêt, avec la gueule à Quasimodo d’accord, mais quand même.).
En général, mes yeux arrivent a exercer un certain charme sur mes interlocuteurs et interlocutrices (ou du moins donnent un sujet de conversation en société). Sauf que les petites filles de 3 ans, (et en particulier celle qui sont en train de se faire gronder) sont sans doute moins sensible au charme de mes quinquets , Bref que pour elle, son Papa essaye de lui faire peur avec ses gros yeux jaunes …
… c’est désolant (d’autant qu’elle n’a même pas peur et que sa sybilline remarque fait instantanément mourir de rire Madame Lolobobo qui passait par là)
Ma seul consolation, c’est qu’elle aussi a les yeux jaune de son père, et qu’un jour, mon petit fils (ou ma petite fille) me vengera, et que je me marrerai,
Et que tout le monde s’en foutra et mettra mon hilarité sur le compte de mon alzheimer
La vie est cruelle parfois.