ce soir c’est soirée disco
à le 14 juillet ! ses feux d’artifices, ses chanteurs de Marseillaise, ses défilés de militaires qui viennent (viendront bien un jour ou l’autre) jusque dans nos bras égorger nos filles et nos compagnes (mais rassure toi on leur fera payer ils n’ont pas le privilège de la connerie et des chansons à boire…).
mais le plus grand charme du 14 juillet reste quand même le bal populaire ou l’on s’en vas guincher sur des merveilles de la culture comme la danse des canards, le papayou et les musclé (t’as vu, en sous culture je suis pas mal non plus).
Bref, histoire de casser l’ambiance (quoi que) je vous propose un truc un peu différent : je vous avait parler de Smooth, ben dans Dtwice, il y a un petit bout de smooth.
et si pour changer, on guinchait electro ce soir dans les chaumières ?
2 commentaires sur “ce soir c’est soirée disco”
Hier soir, je me demandais justement combien de temps allions nous encore supporter la compagnie créole (j’habite pas loin de la place de l’Eglise où se déroulent les festivités nationales) ? Faudra-t-il attendre que tous ceux qui ont vécu dans les années 80 meurent pour que soit définitivement oubliées ces chansons de bal ?
Heureusement, tu œuvres pour le changement. Mais j’ai bien peur que la génération de nos parents ne soit pas encore prête à danser sur de l’electro.
@& : {Mode Cynique ON } Alzheimer fera bientôt quelque chose pour que nos parents oublient la compagnie créole {Mode Cynique OFF }