Mon fils Simon m’a offert cet année le plus original des cadeaux qu’il m’ai été donné de recevoir pour la fête de pères « Une boite à mots doux »

Il s’agit d’un petit pliage en forme de boite avec à l’intérieur des petits papier sur lesquels sont écrits de compliments.
Par exemple « Je t’aime », « tu est gentil » « tu est rigolo », etc…

Le mode d’emploi en est fort simple : quand au cour de la journée, nous être pris d’un coup de blues, de pompe, ou d’une simple en vie de câlin, vous jetez au hasard votre main dans la petite boite, vous tirez un papier, et vous avez un compliment tout prêt à vous remonter le moral.

Partant du principe, que vous qui me lisez avez aussi sans doute besoin que parfois on vous remonte le moral, j’ai préparer une version web de la boite a mot doux.

Elle se compose de deux petits boutons,  un rose pour les fille un vert pour les garçons  (je sais je ne suis pas très original), qu’il vous suffit de cliquer pour bénéficier de 30 secondes de compliments personnalisés et aléatoires.
Vous pouvez le tester là…

De plus, pour les webmasters et bloggeurs , il suffit de coller la petite ligne de code suivante dans le code de votre page là ou vous voulez voir apparaître les boutons pour faire bénéficier vos lecteurs de se service de câlins gratuit à distance.