L'improbable Bibliothèque Le FDP

Le futur passé Saison 2

Salut ami lecteur, salut ami lectrice, comme ça tu te demandes où j’étais passé  pendant plus de deux ans ?

Je ne sais pas si ça va te consoler, mais moi-même, je me le demande. J’ai fait un beau voyage qui m’a permis d’avancer dans ma vie, suivi d’un voyage plus lointain, sans doute au bout de moi-même. Et comme disait l’autre, c’est loin (et finalement peut-être pas si beau que ça).

Je ne sais pas si je t’en parlerai un jour, on verra ça plus tard, ça dépend de nous deux, si tu as envie que j’en parle et si j’ai envie de te parler.

Par contre, je peux te dire un truc, pour revenir, il faut récupérer les morceaux de ton billet de départ, et essayer de les recoller tant bien que mal. C’est un job titanesque qui demande énormément de concentration sur ce qu’on veut et d’attention à soi-même. Bref, je n’ai pas fini mais je te dirais quand je rentrerai.

En attendant, j’essaye de me concentrer sur des trucs qui me plaisent, me stimulent et m’intéressent.

Entre autres Le futur du passé un truc que j’avais commencé il y a 3 ans, à partir d’une exploration de Flickr The commons et de Archive.org à la recherche de vielle images à détourner.
J’avais lâchement laissé tomber le projet, je m’y suis remis le mois dernier.
Je n’aurais pas la prétention de te dire que c’est bien fait, ni même que c’est drôle, mais ça m’amuse.

Alors, je t’en mets un petit bout, et je t’invite à aller en voir plus si ça te chante, sur Insta ou Facebook

 

 

 

 

 

 

Un commentaire sur “Le futur passé Saison 2”

  1. Roger dit :

    Ça faisait un moment que j’avais perdu espoir de revoir des news ici, du coup je n”y étais pas revenu… Janvier 24, on est fin mai 24 ça en fait des occasions manquées de se fendre la poire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.