MaO et Mec m’ont couillonné gentiment invité à participer à ce jeu con à contribuer à cette chaine de blog qui consiste à livrer 6 de ses secrets, défauts, qualités particularités,que sais je encore…

Après avoir fait dans l’introspection pour trouver 6 trucs inintéressants sur moi, et choisi 6 victimes à qui fourguer le bébé, je vous livre le fruit de mes cogitations.

  1. Je suis très bordélique, (pour ceux qui me connaissent dans la vraie vie ce n’est pas nouveau mais c’est une chaîne de blog, alors ça a valeur de scoop).
  2. Je lis toujours 2 à trois bouquins en même temps, j’en ai en général un dans ma poche de veste un sur ma table de salon et un a mon chevet. (en ce moment c’est respectivement Ravage de Barjavel, le roman des phares un collectif et les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson)
  3. Je ronfle comme un sonneur (et comme je suis de mauvaise foi, je dis que je ne ronfle pas)
  4. Il y a 15 ans j’ai créé le « collectif des artiste crève la faim » avec Michaël Marco et Jean Robert Lombard aujourd’hui on se voit aussi souvent qu'on peut, ils continuent à faire artistes, et moi je continue a faire crève la faim.
  5. J’ai été l’attaché de presse (chauffeur, garde du corps) de Sœur Emmanuelle et Noël Copin pendant 48 heures et j'en garde un souvenir merveilleux
  6. Je ne suis pas une blogueuse de 26 ans

Oui, j’ai triché sur la dernière…

J’invite à contribuer à ce jeu, véronique, Esperluette qui n'est pas d'humeur a ecrire mais peut faire de belles images si elle le souhaite, gwendal qui a maintenant un myspace alleluia :) , Alexsailing, Tanki et Nana (qui ont déjà été sollicités mais j'en rajoute une couche)