Je le disais il y a quelques jours en parlant de Véronique j'aime bien les blogueurs, Nicolas le disait hier, et Yann le rappelait ce matin : le blogage c'est avant tout une manière de créer de la convivialité (et du lien bordel).

Finalement au fil des lectures des blogueurs, de leur style d'écriture, de leurs analyses, et des chaines qu'ils initient, on apprend a les découvrir. ainsi ces derniers mois j'ai appris grâce a Céline et Isabelle quels étaient leurs animaux, grâce à Yann quels était leur âge, grâce à See Mee leurs habitudes de blogage, et grâce à Olive leur poids (et si on laissait faire le sénateur Masson on connaitrait même leur adresse et leurs numéro de cellule téléphone.

A quelques jours des vacances (ou pour certains, pendants les vacances, ou à mille lieu des vacances rayes les mentions inutiles) Bref au coeur de l'été je suis a la fois à la recherche d'un sujet de blogage et de musique pour remplir mon baladeur.

il m'est donc venu l'idée de proposer à Dadavidov, Shaya,Mao, Steff, Gularu, Marie (vengeance),la corpor@tement votre team (un seul choix pour vous deux je corse le jeu), Pascal, et à l'ensemble des personnes citées dans ce post , ou que j'ai oubliées et qui ont envie de participer de me proposer (si le coeur leur en dit) un petit billet avec leur chanson de l'été.

ça me fera une base pour une compil estivale merci à tous

Histoire de commencer sur une note festive je vous propose un morceau des Négresses Vertes de la fin du siècle dernier.

Je suis curieux de savoir ce que me proposera le sénateur...