Cette Été Juan a montré une facette de son personnage que beaucoup ignoraient :

Il aime enchainer les blogueuses et les blogueurs.

je ne sais pas s'il est aussi adepte du cuir, du latex et des fouets, mais à lire ses sujets de chaines, on peut se poser la question.

Après avoir interrogé les blogueurs sur les 3 chansons réacs qui trainent dans leur discothèque, il les tague sur leurs Trois films politiquement incorrects. me voici donc aux cotés de :

Gabale, Nicolas, Juju, Disparitus, Ruminances, Dagrouik, YannDadavidov, Falconhill, Des pas perdus, Jean, El Camino, Jacques, Romain, Le Grumeau, Bembelly, Le Griffon, Guy Birenbaum, Ménilmuche, Slovar, , Seb, Trublyonne, Romain le breton, Stef, Homer, Des fraises, Minijupe, Jujusete, Marc, un autre Romain, Vallenain, Melclalex, Cui cui, David, Vogelsong, CyCee, Euterpe, Eric, Olympe, Rimbus, GdC, Polluxe.

convié à proposer des films «politiquement incorrect» . je ne sais pas comment définir politiquement incorrect je choisirait donc trois films qui me dérangent mais qui m'ont scotchés et laissé plein de questions (ou pas) aprés.

Mad Max :

comme dirait l'autre, c'est l'histoire d'un mec dont on assassine la famille est qui décide de faire la peau a ceux qui ont commis ce crime...

Le scénario est facile, c'est hyper violent mais à la fin tu as un peu envie de découper la terre entière en rondelles çà m'avait fait drôle à la première visualisation.

Unthinkable

Un terroriste menace de faire exploser plusieurs bombes cachées dans plusieurs ville, des agents du FBI doivent les retrouver pour éviter plusieurs centaines de milliers de morts. Parmi les moyens à leur disposition, faire avouer leur terroriste grâce à l'aide d'un spécialiste de l’interrogatoire capable de ne se donner aucune limite pour faire parler le suspect. la gestion centrale du film est jusqu’où iriez vous pour faire parler un homme afin d'en sauver des milliers ?

le pire c'est que je n'ai aucune réponse moralement et intellectuellement satisfaisante à cette question. au passage les prestation de Samuel L. Jackson et de Carrie-Anne Moss sont remarquables.

Buffet froid

comment dire : juste énorme