Profite de ton vendredi pour te reposer, en surfant dans les archives de la revue de web quotidienne, par ce que week-end mon petit doigt me dit que tu vas bouffer du rugby et de la commémoration du 11 septembre.


2011-09-08.jpg


hier j'ai vu dans la blogo :

  • Une astuce Facebook a mettre en œuvre tout de suite si tu ne veux pas qu'on te tague sur des photos sans que tu le sache chez narominded .
  • Que Black Dog des Led Zeppelin a quand même pas mal été massacrée reprise sur youtube chez Kutiman j'adore les remix de folie que ce mec arrive a faire à partir de ce qu'il trouve sur le web.
  • ...Par contre on peut l'inviter a danser la salsa aprés avoir suivi ces quelques conseils marketing chez Enchufla.

Mais a part çà ?

Euterpe m’initie aux reprises de chansons françaises en allemand (l'inconsciente) avec Félix Meyer et à ma grande surprise ça fonctionne bien quand il chante Der Wind trägt uns davon ou du Die Corrida.

Trublyonne et Bembelly me suggèrent de m’intéresser au droit a choisir ses soins chez chroniques d'une victoire annoncée sur le cancer et a vous inviter à relayer l'infos, et effectivement çà vaut le cout de se poser la question: a t'on le droit de choisir ses soins quand on sait que la mort est proche ?

Oui je sais j'ai fait des fin de billet plus guillerette mais tu es une grande fille ou un grand garçon ami les teurje sais que tu aime te poser des questions.

A demain donc à l'heure du café (ou de tout ce que tu veux d'autre )