Fibre optique

Éric besson devrait avoir un blog.

Çà lui permettrait de lancer des chaines ...

et puis généralement, les bêtises que font les blogueurs portent moins à conséquences que celles des ministres...

après je dis ça je ne dis rien.

Le fait est que la semaine dernière, Gonzague parlait sur son blog du Colloque Nouveau Monde 2.0, organisé par Eric Besson. Encore un truc pour nous expliquer que le web c'est surtout un enjeux économiques incroyables.

enfin dans tous ces truc qui me bottent moyennement il y avait cette petite vidéo.


Qui pose une question très intéressante : Et si Internet s’arrêtait demain ?

je trouve qu'on pourrait en faire une super chaine de blog : Et si Internet s’arrêtait demain , que ferais-tu ? et après demain ?

Demain

Personnellement, si demain internet s’arrêtait je pense que ça ne changerai pas grand chose, ce serait le week-end, il ferait beau et on irait surement faire du vélo en forêt avec les gosses. Ou ramasser des chataigne et des champignons (c'est très tendance comme occupation à la maison en ce moment)

Ça se corserai sans doute en fin de journée, au moment ou aprés avoir fait cuire les châtaignes dans la cheminé les enfants voudraientt voir un film à la télé, comme il n'y aurait plus d'internet, le service de VOD serait en rade, et ils râleraient un peu beaucoup.

et puis une fois gérée la crise on trouverais sans doute un jeu de carte à faire en attendant le soir.

Après-demain

là se serait sans doute un peu plus dur. vas t'en faire une revue de blog matinale du lundi sans Internet, de toute façon a quoi bon faire une revue de blog s'il n'y a plus de blogs.

Essaye un peu de suivre l'actu, ou raconter des bêtises sur twitter...Et même, aller s’inscrire sur le site du pôle emploi (parce que je te rappelle que sans internet, j'ai intérêt à me trouver vite fait un nouveau boulot).

Et et je ferais quoi comme boulot ?

Je sais pas bien, mais je crois que député européen, ça doit être pas mal (déjà çà a l'air de bien payer) ou alors ministre, j'organiserai des chouette conférences...

Mais un truc est certain ça me manquera beaucoup de connaitre l'avis de mes petits camarades blogueurs. sur le monde et la manière dont il tourne

C'est pourquoi, tant que je le peux, j'ai très envie de demander à Yann, Nicolas, El camino, Dada, Princesse 101, Marie, Romain, Romain, regarderleciel, David, Rachel, Shaya, Chouyo, Manu, Walter, Emmanuelle, gael, et Bembelly

De se poser la question a leur tour...