rdb2013-001.jpg

Enfin ce n'est pas une obligation, vous n'avez absolument pas a faire une co...rie pareille...

Juste un petit message pour répondre a celles et ceux qui me posent la question depuis quelques semaines : Oui, il y aura une quatrième saison de la radio des blogueurs, et Oui, ça commence le 21 juin prochain en même temps que l'Eté...

(merci a celles et ceux qui se marrent au fond d’arrêter de se gausser, les plus grand esprits de la planète se sont mis d'accord pour dire que l'Eté commençait la semaine prochaine, ce n'est pas le froid polaire qui réussira a nous faire croire le contraire)

Donc, ami(e) Blogueur(gueuse) tu est prévenu, la quatrième saison de la radio des blogueurs commence la semaine prochaine, et tu vas pouvoir y participer le principe est toujours le même.

  • Tu choisi ton tube des étés passés, présent ou futur
  • tu fais un billet sur ton blog ou tu raconte au choix : pourquoi c'est ton tube de l'été, ou l'histoire de ton tube de l'été ou ton souvenir estival qui vas avec le tube.
  • Tu fais un lien sur le billet de blog de la radio des blogueurs (pour que je retrouve ton blog et ton tube)
  • et tu linke un(e) (ou des) copains et copines Blogueur(gueuse) pour les inviter à participer.
  • après tu ne t'occupe plus de rien, ton blog et ta chanson rejoignent le player de la radio, et tu n'as plus qu'a découvrir et redécouvrir des musiciens pleins de talent (ou peut être pas si pleins de talent que çà).

Et oui, tu peux proposer tout type de musique, du métal au classique, du tube de tes étés d'adolescent échevelé et boutonneux, au morceau qui te fait vibrer ces dernières semaines bref fait toi plaisir, et prépare toi a découvrir plein de blogs et de musique à partir dès Samedi prochain.

en attendant, tu peux :

après, je dis çà, je dis rien