écoutez la radio des auteurs

A moment ou je bouclais le radio des blogueurs, plusieurs suggestions m'ont été faites par des participants Apolline se demandait si une radio de noël façon calendrier de l'avent ne serait pas une bonne idée, FreeCasaBabylon pour sa part me proposait de venir me donner un coup de main pour la radio 2014 (au risque d'éventer un secret inexistant, celle-ci débutera le 21 juin 2014 ;) ).

Concernant une radio de Noël, j'ai peur de manquer un peu de temps, car mine de rien un projet de ce type est un peu chronophage. par contre, j'en profite pour vous rappeler qu'il n'est pas rare que la bande à Mateo propose un chouette calendrier de l'Aven musical

Je vous avais aussi parlé d'un projet qu'Iboux mettait en place pour la rentrée littéraire : la radio des auteurs. Je vous en explique en deux mots le principe : proposer a des auteurs (édités en numérique ou en papier, distribuées en librairie ou sur les plateforme de téléchargement) de partager une (ou plusieurs) musique qui les accompagnes pendant la rédaction de leurs textes. un moyen de créer un lien avec les lecteurs en les faisant découvrir une part de leur processus créatif et en mettant en parallèle leurs écrits et leurs playlist.

Bref, la radio est a présent en place. on peut l'écouter ici, découvrir la playlist là et les participants et leurs œuvres ici (les amateurs de Facebook se feront un plaisir de suivre les tribulation musicales des écrivains sur la page Facebook du projet)

Enfin c'est aussi pour moi l'occasion d'inviter mes copains (et copines) blogueurs auteur et lecteurs (comme par exemple Mike et la belle Divine, Seb, Matfanus, Thomas Fiera, Princesse#bonnaniv 101ou le traqueur stellaire par exemple) à participer et à s'en faire l’écho.

Après, je dis çà, je dis rien, Je reste à l'écoute