Vous le savez peut être, sinon je vous l'annonce, la Radio de l'été des blogueurs repart pour une sixième année à partir du 21 juin prochain.

Je profite qu'on a encore un peu de temps devant nous pour vous parler d'une bande de joyeux habitués, que nous nommeront pudiquement les fabuleux feaks brothers.

pourquoi ?

Parce qu'il on en commun une caratéristique. s'il ne sont pas à proprement parler des blogueurs musicaux tout au long de l'année, ils se découvre pendant toute la durée de la radio des blogueurs un talents insopsoné de DJ découvreurs de talents.

et il font fi d'un règle de la radio des blogueurs de l'été qui consiste à proposer UN morceau en faisant tout au long de l'été plusieurs contributions.

Bref ce sont de joyeux anarchiste musicaux qui se réclame de l'école philosophique de Charli XCX en galopant dans les couloirs du lycée en hurlant à pleine voix «I just wana break the rule».

Là ami lecteur tu me dira que je baisse au niveau des citations et que j'aurais pu plutôt aller cité des référence culturelle plus pointues...

Picasso par exemple :

Apprends-les-rgles-comme.jpg

D'un autre coté imaginer @Pierre_Danet @Defrancoisjose @FreeCasaBabylon @Petit_louis en lycéennes Badass minijupées galopant dans des couloirs, même si çà n'a rien d'émoustillant a un coté plutôt drôle.

Bref tout çà pour dire que s'il y a des règles du jeu à la radio des blogueurs, je ne suis pas psychorigide quand à leur respect. car comme le disait Barry White « let the music play»

Tu te demande sans doute pourquoi je te parle des super freaks ?

Et bien tout simplement parce que chaque année en fin de saison de la radio des blogueurs, celui (ou celle) qui a triché le plus gagne le statut de freak de l'année (en référence au film la monstrueuse parade)

Et que je sent que les différents lauréats du titre sont super freak et super chaud puisque Dj peter from Ibiza et le petit bonhomme on déjà commencé (et que je pense que l'ami Freecasababylon, va sans doute riposter) à poster des proposition alors que la saison 2016 n'a pas encore commencer.

J'ai bien envie de leur proposer une petite chorégraphie.

Enfin si en attendant le 21 juin tu veux en savoir plus sur la radio de blogueurs, cette année il y a un chouette site dédié, et un joli player vintage.