Le tour du Monde en 80 jours

Le tour du monde en 80 Jours-Chapitre 29

No featured Image

Je commence aujourd’hui la troisième partie de la diffusion du tour du monde en 80 jours. Quelque petits soucis technique m’avaient obligé a suspendre la difusion, du feuilleton MP3, je la reprend aujourd’hui.


Où il sera fait le récit d’incidents divers qui ne se rencontrent que sur les rail-roads de l’Union.

Le soir même, le train poursuivait sa route sans obstacles, dépassait le fort Sauders, franchissait la passe de Cheyenne et arrivait à la passe d’Evans. En cet endroit, le rail-road atteignait le plus haut point du parcours, soit huit mille quatre-vingt-onze pieds au-dessus du niveau de l’océan. Les voyageurs n’avaient plus qu’à descendre jusqu’à l’Atlantique sur ces plaines sans limites, nivelées par la nature.

Là se trouvait sur le « grand trunk » l’embranchement de Denver-city, la principale ville du Colorado. Ce territoire est riche en mines d’or et d’argent, et plus de cinquante mille habitants y ont déjà fixé leur demeure.

À ce moment, treize cent quatre-vingt-deux milles avaient été faits depuis San Francisco, en trois jours et trois nuits. Quatre nuits et quatre jours, selon toute prévision, devaient suffire pour atteindre New York. Phileas Fogg se maintenait donc dans les délais réglementaires.

Une histoire a A télécharger là
à écouter ici :

Ou à à podcaster en cliquant là….
podcastez le son de la revue de Stress en RSS podcastez le son de la revue de Stress - avec Itune podcastez uniquement le tour du monde en 80 jours en RSS

3 thoughts on “Le tour du monde en 80 Jours-Chapitre 29”

  1. Marc46000 dit :

    Merci, on attendait avec impatience la suite des aventures de nos héros.
    Par contre j’ai un problème car je n’arrive pas à télécharger : erreur 404.

  2. Marc46000 dit :

    Super, ça marche. Mille fois merci ! ! !

  3. lolobobo dit :

    Merci d’avoir patienté jusque là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.