General

Les histoires d’amour finissent mal

No featured Image

Et oui, c’est comme ça, on sait enfin qui se cache derrière Paul et Emma. il s’agit de la régie Lagardère Publicité. qui nous a démontré sa capacité à faire passer des messages sur tous les support.

Mon coté midinette (je vous interdit de rire, le votre aussi) trouve qu’il est dommage (même si on je m’y attendait) c’est que cette histoire d’amour soit fausse, et ne soit qu’un coup markéting (vu le prix de l’opération, c’est un peu normal aussi).

Ce qui est encore plus dommage, c’est que ce coup markéting soit au service d’un annonceur, qui vise les professionnel. En effet, si Paul et Emma on su tenir leur public, c’est que leur histoire touchait à l’intime, quelle aurai pu être celle de n’importe quel couple qui se sépare et se retrouve. que leur séparation (et leurs retrouvailles) auraient pu être les nôtres. Cependant, il se trouve que le dénouement de cet histoire, s’éloigne (brutalement) du grand public pour dire aux professionnels :« Vous avez vu comme on sait bien faire du multi-support ! », ce dont finalement on se fout éperdument.

Il est donc possible qu’a terme, on se rappelle que Paul aime Emma, mais il est fort probable qu’on oublie grâce à qui .

Mais Henri Kaufman en parle mieux que moi.

à ce propos : lolobobo aime bien Eclectihk-log, il y a peut être un teasing à lancer non ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.