Skip to content

L’agonie web 2.0

Emob publie aujourd'hui le centième numéro de son podcast, ça se fête.

l'occasion pour la dynamique jeune pousse toulonnaise de nous faire découvrir Messavista un site qui fait parler les morts et rend obsolète l'utilisation des géridons.

Voilà ce que l'équipe d'Emob nous dit de ce nouveau web service :
''

Messavista est le nom d’un site pour le moins particulier puisqu’il propose à toutes personnes intéressées de stocker des messages qui seront diffusés le jour de leur mort. En effet, si vous souhaitez adresser un dernier mot de l’au-delà à vos proches, famille et amis pour leur dire une dernière fois combien vous les aimez, vous pouvez désormais le faire. Pour cela, deux formules sont possibles : un abonnement d’un an et 10 messages ou alors, un de 5 ans et 20 messages. Seules les personnes désignées seront averties et autorisées à lire les messages et leurs contenus photos ou vidéos à l’aide d’un code personnel et confidentiel. Le site propose aussi des services complémentaires comme le faire-part de décès, les derniers voeux - hors ceux à vocation successorale ou patrimoniale- ou encore les messages planifiés pour fêter un anniversaire par exemple.!

l'occasion de laisser un message horible à ces descendants au risque de se fâcher a vie avec eux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.