Les temps sont durs…
Tu sais déjà que comme tout bon blogueur futile et égotique , j’ai le nez collé à mes stats pour savoir qui vient me voir et pourquoi.
Et bien tu apprendra que nombre de visiteurs arrivent ici via Google. Tu pourra penser que cela est du a mon extrême pertinence dans mes articles traitant de l’art et la manière de soigner les chats. Tu supposeras que mes goût très sur en matière de musique y sont pour quelque chose. Tu afirmera que ma voix male et agréable et la grande qualité de mes podcast litéraire sont la cause de ce succès . Peut être même, emmétras tu l’hypothèse que mes talents en matière de référencement et de SEO sont la cause de cette prédominance des requètes qui m’amènent chaque jour un nombre croissant de visiteur.
Ben non…
En ces temps de moral dans les chaussettes, il ne se passe pas un jour sans que 5 a6 personnes arrivent sur ce site avec cette requête ou j’arrive deuxième (pas mal quand même sur 1 440 000 pages).
j’ai peut être une carrière de gourou new age (bien qu’un peu con) qui s’ouvre à moi…
2 thoughts on “Les temps sont durs…”
Tu vas installer un mandarom à Ploum’ ?
Je verrai plutôt une communauté sudaméricanisante, on appellerai ça le tchéguevarom, et je me ferait appeler le Gourou Koukoupaloma….
Si tu veux me rejoindre, répond moi sous ce post en me laissant ton Numéro de carte bleu
Et puis tu sais moi les secte et les visions apocalyptiques je laisse ça aus hommes politique de droite 😉