Non classé

La peste soit des tags et des tagueuses.

No featured Image

Marie, qui décidément et d’humeur a me prendre pour une rame de RER a l’air de ne pouvoir s’empêcher de me tagguer cette semaine. Donc aprés voir subit mes 3 premiers billets, vous allez devoir vous coltiner 7 de mes chansons préférées. Tu notera à cet instant que je vais tricher parce que je suis bien incapable de n’avoir que 7 chansons préférées j’en prend donc 7 parmi plein d’autres.

S’asseoir par terre de Souchon j’ai toujours trouvé que derrière son air de perpétuel adolescent gentil et fragile Souchon était un être subversif et dangereux pour la paix sociale, imagine qu’un matin on se mette tous à s’asseoir par terre ou a sauter en l’air ou à chanter Faust… cet homme est dangereux je te dis.

Les lignes téléphonique de Jonasz. Ce type quand il chante a des air de savoir ce qu’est le destin, il chante l’amour et la douleur, et malgré la douleur, il s’obstine a aimer toujours. dans les ligne téléphonique c’est un père qui s’inquiète, dans d’autre chanson un amant qui souffre, ou un Bluesman qui touche la douleur du monde. cet homme c’est le chant de l’amour.

See line Woman de Nina Simone. je sais pas pourquoi , cette chanson porte une force qui s’empare de celui qui l’écoute et de celui qui la chante la preuve c’est que ça me touche autant quand Feist ou Armo l’interprétent.

Mother Mother de Tracy Bonham . Je crois que c’est une chanson assez géniale sur le passage à l’age Adulte, ce moment ou on veut (et ou on arrive) à faire croire a ses parents que tous vas bien et que notre vie est parfaite.

Let love rule de Lenny Kravitz. pour le plaisir simplement (et que ça fait 20 ans que ça dure).

Le capitaine de William Sheller. Madama Butterfly en 5 minutes j’adore l’univers que nous fabrique ce type.

Drink Before the War de Sinéad O’Connor : parce que ça a été ma première prise de position radicale en musique que cette fille a une voix qui porte l’Émotion

et comme un chaine ne vaut que pour le plasir de tagguer ses petits camarades, j’aimerai savoir quelles sont les sept chansons préférées de Chandelin, Esperluete et de Nathalie (qui d’habitude partage la même discothèque que moi)

5 thoughts on “La peste soit des tags et des tagueuses.”

  1. Véronique dit :

    🙂 En attendant, merci à Marie, ça m’a permis des découvertes! Bon dimanche par chez toi (je ne sais pas si vous avez la même tempête qu’ici? Ça souffle, grince, tonne, inonde, dans tous les sens!)

  2. Chandelin dit :

    Houlà ! Je viens de prendre connaissance du tag, désolé. En ce moment, j’ai quelques chats peu fréquentables à fouetter, et je lis en diagonale les blogs (le mien y compris, d’ailleurs).

    Donc, c’est 8 jours après que je découvre la demande. J’y répondrai dans la semaine 🙂

  3. lolo dit :

    Oui, j’ai cru voir que tu avais des chats taquin à abattre, je me doute bien que tu as autre chose à faire que satisfaire mon insatiable curiosité.

    prend ton temps.

  4. lolo dit :

    Oui, j’ai cru voir que tu avais des chats taquin à abattre, je me doute bien que tu as autre chose à faire que satisfaire mon insatiable curiosité.

    prend ton temps.

  5. Esperluette dit :

    Ah, j’avais pas vu que tu m’avais taggé ! Mais j’aime bien le concept de cette chaîne, mais faut que je réfléchisse un peu parce que choisir c’est éliminer, et c’est pas facile facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.