Yann, j’ai peur !
Le magnifique Yann Savidan (son nom soit peint en lettres dorées au front des édifices publics) m’invite par ce billet dans une cauchemardesque chaîne : Si mon gosse votait à droite.
Et bien mon Yann soit mille fois remercié (que des vestales alanguies oignent tes gros orteils de végétaline) pour cette épine que tu plante dans mon Cœur pied. Car en effet au contraire de toi j’ai un fils et cette situation pourrait m’arriver.
Note que je dit pourrait et que parfois même je l’espère.
Je n’espère pas qu’il vote a droite bien sur (c’te question…)
J’espère simplement qu’il puisse voter.
Car vois tu mon Yann (que l’ encens et la myrte embaume tes instant de méditation tantrique) quand je vois que des lois se font revoter si elles ne plaisent pas à Lord Voldemor, et que si le re-vote ne plait pas encore, on les impose par décret, et que de tout ça le bon peuple de France à l’air de se battre le coquillard (que celui-ci leur soit enfoncé digitalement jusqu’à l’omoplate) je me dit que la démocratie se transforme en monarchie de droit divin….
Et bien quand je vois tout ça mon Yann J’ai peur que quand il soit en age de voter, le droit de vote n’existe plus.
et ce serait bien dommage car je me demande bien comment je pourrait réagir s’il venait a voter à droite.
Je ne sais pas qui qu’en veut de cet chaine, la prenne qui en veut
3 thoughts on “Yann, j’ai peur !”
Bon tout cela mérite commentaire : Mon nom en lettres dorées, ça tu oublies ou alors la piscine municipale de mon bled (y a pas de piscine) même pas le haut débit ni la 3G. C’est dire le bled ! En revanche on a des cochons mais je m’égare du Nord. Cela dit tu ne réponds pas à la question posée et comme un méridional que tu es et amateur de rugby tu bottes encore encore en touche. Mais nan, j’déconne !
Je note que tu t’oppose aux lettres dorées pais que pour les vestales, tu dis pas non…
Et puis je botte pas en touche, je suis vraiment inquiet
et tu connais ma réaction,
que veux tu, le méridional est théâtral.
Enfin j’en reste au Rugby par ce que c’est beau, et que je n’aurais jamais le talent de Jean-Michel Le Roux pour parler d’EAG 😉
Bien que la gauche soit molle, on voit la reprise d’une bonne droite envoyée dans le peuple au bord du KO, c’est la victoire, C’EST LA VICTOIIIIRE !!