la vie du Web

Des nouvelles du front

No featured Image

Ami lecteur ami lectrice, si tu es passé ici dans les dernières 72 heures, tu auras sans doute remarqué que ce blog est devenu un des points chauds d’une lutte fratricide où blogueurs et blogueuses se sont déchirés pour gagner une Flip.

Pour que tu comprenne ce qui peut pousser des gens normaux (enfin relativement normaux , on parle quand même de gens comme Daydreamer ou votre serviteur là) à s’engager dans un combat titanesque visant à acquérir une camera numérique il faut que je te dise deux trois truc sur le jouet.

Une flip mon bon monsieur (ma bonne dame)) ça tient dans la main, ça filme en hd (le modèle mino du moins là je tente de donner des indices pour la fête des pères), ça se branche en USB et ça permet d’utiliser le contenu qu’on vient de filmer instantanément. bref, c’est top et Oui, ça peut justifier un pugilat de Geek… J’assume.

Mais trêve de babillages sans fin, tu veux connaitre la situation du conflit.

et bien, conflit il n’y a plus

J’ai perdu et Daydreamer à gagné (on va voir plein de vidéos de Rosie ) félicitation.

Quant à toi ami lecteur(trice), toi qui a pris de ton temps pour me voir maltraiter sacré Graal et qui a même accepté de voter pour moi, je te remercie, ton soutien m’a empli le coeur de joie, soit béni, et que des meutes déchainées de vestales (ou d’éphèbes, tu fais comme tu préfère) viennent oindre tes métacarpes huile essentielle de papaye (ou de poupoutre, c’est toi qui vois).

wantedposter.jpg

Enfin, je tiens à t’annoncer une nouvelle inquiétante, je suis sans nouvelle de Ray Gliss depuis hier soir, et j’ai bien peur qu’il ne lui soit arrivé malheur. Depuis ce matin une vidéo circule sur le web qui me fait craindre le pire

@ bientôt pour d’autres nouvelles du front.

4 commentaires sur “Des nouvelles du front”

  1. MaO dit :

    1 dollar?! non mais juste UN dollar?!

    C’est tout?

  2. lolo dit :

    @MaO : tu n’oserai quand même pas demander plus ? ils vous les vendent à quel prix les Haribo à Paris ?

  3. MESSAGE DU FLIP dit :

    NOUS SOMMES UN DANGEREUX GROUPUSCULE DE GUERILLEROS
    NOUS DETENON EN OTAGE RAY GLISS
    NOUS RECLAMONS 20 FRAISES TAGADAS POUR SA LIBERATION

    LE FLIP (Fond de Libération International des Pangolins)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.