la vie du Web

Je crois bien qu’il y avait de la pomme.

No featured Image

…Du houblon aussi

Photo0191.jpgVendredi dernier nous déjeunions dans un troquet guingampais avec Isabelle et Yann quand ce dernier à eu l’excellente idée de me convier à la Comète pour un Kremlin des blogs.

Je l’ai donc suivi (à pied de Guingamp à Paris, parce que tu sais les jours de grève SNCF c’est un peu le souk pour le voyageur, ensuite de Paris à Bicêtre on a pris le métro) je regrette pas la balade comme dit l’autre andouille c’est loin, mais c’est beau. et puis la bande du KDB et super sympa. Merci à Nicolas pour son accueil et son incapacité a laisser un verre vide tranquille à Seb Musset,Dagrouik, Martin, Mohamed Gularu Olivierpour les échanges divers variés, passionnants, animés, puis sur la fin un peu pâteux…

Merci aussi à Olympe d’avoir fait un passage remarqué ajoutant une touche de féminité et de féminisme à cette rencontre de poivrots ce colloque de subtils analystes politiques. Merci aussi à jean Luc Laurent d’avoir éclairé ma lanterne sur l’intercommunalité en Ile de France.

Merci aussi et surtout a l’équipe de la Comète dont la accueil justifie qu’on fasse 500 bornes pour venir diner chez eux et enfin à Nadia, don la radieuse présence (et le joli cul) ont réchauffé le cœur de mon compagnon de voyage.

il n’y avait pas un peu de betterave aussi ?

6 thoughts on “Je crois bien qu’il y avait de la pomme.”

  1. JeandelaXR dit :

     »Une boisson d’hommes…
     »Y’avait aussi Lulu la nantaise ?

  2. lolobobo dit :

    @JeandelaXr : Lulu la nantaise ? Non! par contre j’ai connu une polonaise qui buvait des trucs bizarres au petit déjeuné…

  3. Yann dit :

    Mais pisque j’te dis qu’j’avais plus ma tête. Il y avait d’la pomme mais d’la betterave aussi.

  4. lolobobo dit :

    @yann : Il y avait du concombre aussi, tu sais ce fruit qui ressemble à un long kiwi sans poil….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.