Ça me manquait…
Comme l’a dit le grand chenu la semaine dernière, les côtes de porc d’Armor sont une terre de blogueurs, et le blogueur aime les lien et les chaines (oui le blogueur doit être un peu maso).
Donc comme le blogueur (ou la blogueuse) costarmoricain(ne) aime faire du lien pour partager les chaines, Marie et Isabelle B se sont fait un malin plaisir en me taggant.
Comme disait la grande chefette Yalla !
je dois donc vous citer :
Un auteur que j’aime : Ray Bradbury pourquoi ? parce que
Un livre que j’aime : globalement il y en a une petite centaine, mais histoire de ne pas être super original (mais d’être en accord avec moi même) : Le Baron Perché de Calvino.
Les choses que j’aime : les conversations avec Isabelle B (sauf quand elle me réveille pour me dire que je ronfle), lire des romans, faire des calembours à deux balles, écouter de la musique, Internet en général et les blogs en particulier, Taguer des copains blogueurs.
Ce que je déteste :Le sport à la télé (ailleurs aussi mais encore plus à la télé), les imbéciles (et c’est moi qui décide qui l’est ou qui l’est pas),le type qui a eu l’idée de dire a Camélia Jordana qu’elle devrait chanter (avec un peu de chance c’est le même qui a dit à Cali qu’il devrait chanter), Vomir (c’est un effet induit par l’écoute de Camélia Jordana), la cervelle d’agneau (qui me fait le même effet que l’écoute d’un album de Cali ou de camélia Jordana) , être Tagué des copains blogueurs.
A y est j’a fini donc comme les Côtes d’Armor et plus généralement la Bretagne sont des terre de bios, je donne des liens (et des chaines) à :
- Céline qui nous fait un très beau début sur la toile
- Pascal parce que j’aimerai bien qu’il écrive plus souvent
- Gwendal parce que pareil que pascal…
et mes deux expats et néanmoins complices
- David parceque tu vas écrire dis …
- et la CdM parce que pour être aussi délirant il y a du au moins y avoir 1 livre…
parce que du lien bordel, du lien…
2 thoughts on “Ça me manquait…”
J’aime bien grand chenu. Il y en a qui disent tronche de breton;-)
@yann : et comme le dit le grand chenu, mieux vaut une tête de Breton qu’une tête de con ;o)