C’est une licorne
ceci n’est pas un post sponsorisé.
La semaine dernière un lien sur le Blog d’Olympe avait attiré mon attention celui ci nous emmenait chez Christophe Courtois qui expliquait comment un court métrage publicitaire de Carl Rinsch avait lancé une guerre des studios.
ce qui est amusant avec ce film, c’est qu’il s’intègre dans une série de 5 intitulée Dialogues Parallèles proposé par Philips pour promouvoir son nouveau téléviseur.
je passe sur le téléviseur et la technologie (à moins bien sur que Philips souhaite m’envoyer un écran à tester 😉 la on pourra discuter ) , par contre j’aime beaucoup le concept :
les 5 films proposés présentent chacun un univers différent allant du film noir à la SF en passant par le dessin animé. il ont cependant un point commun : leurs dialogues sont similaires :
– Qu’est ce que c’est ?
– C’est une licorne
– Je n’en avais jamais vu de si près avant .
– Magnifique !
– Va t’en, va t’en!
– Je suis désolé.
C’est assez jubilatoire de voir comment ces dialogues peuvent prendre des résonances différentes selon l’histoire qu’on leur fait illustrer.
pour voir les films, c’est ici
pour proposer votre version de l’histoire c’est là (cette option s’adresse plus à des blogueuses fréquentant parfois ces pages équipées d’une Flip)
2 commentaires sur “C’est une licorne”
c’est magnifique, j’adore 🙂
@jcfrog Je n’en avais jamais vu de si près avant 🙂