la vie du Web

Beau fixe sur le Wikio

No featured Image

samedi soir

Je n’ai pas eu trop de mal à boycoter France Inter ce matin, je l’avoue je lui préfère France Info à l’heure du petit déjeuner. ce matin, j’y ai appri la nouvelle l’été est là. et le soleil brille sur mes ami(e)s du Wikio

Alors que certaines risquent d’avoir un été studieux, des copines sont sur le départ, d’autres mettent leur blog en mode estival, d’autre encore vont aller cultiver et récolter au jardin, les copains s’apprêtent à me supporter pendant les quelques jours qui vont me mener dans le sud, cependant qu’Isabelle B y trouvera l’occasion de faire changer les serrures de la maison.

Comme il fait chaud, on commence à avoir envie de boire frais, Un 51 pour certaines 😉 une bière pour d’autres, (ou un truc sans alcool pour les plus jeunes).

Mais méfions nous de ce traitre de soleil, après trois étés pourris la menace de la canicule pèse sur nos épaules et il nous faut prendre soin de nos sages ainés en les arrosant régulièrement, les plus chenus d’entre eux risquent de ne pas s’habituer aux températures extrêmes, cependant que les plus méridionaux sauront s’en protéger (question d’habitude) et nous ouvriront leur portes pour venir jouer chez eux pendant les dimanches de l’été,

Mais trêve d’inquiétudes, l’été sera sans aucun doute fort agréable, Il fera sans doute bon sur les bords de Loire ce qui je l’espère inspirera les plus Geek d’entre nous à sortir faire le plein de vitamine D (ou de vitamine B12 pour les végétariens).

Bon été à tous!

3 thoughts on “Beau fixe sur le Wikio”

  1. Bonjour Laurent,

    Tu as raison le vieux Geek que je suis a vraiment besoin de sa dose de vitamine D
    (Et d’inspiration également !) En tout cas je te remercie pour le lien ^^

  2. lolobobo dit :

    @steff : profite donc bien du soleil, mais tu reste productif pour quelqu’un en manque d’inspiration ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.