La chanteuse du vendredi : PJ Harvey [avec des bonus]
Libération proposait il y a quelques jours un portrait de PJ Harvey à l’occasion de la sortie de son nouvel album Let England Shake.
Pj harvey fait partie de ces artistes qui sont imprevisibles et qui se renouvellent à chaque nouveau disque, «Let England Shake» ne fait pas exception a la règle et a l’arrivé on a un album super agréable ou elle livre alternativement son coté chat et tigresse.
histoire de te faire une idée, profite un peu du nouveau clip :
Sinon Arte live web a fait un enregistrement de son live à la maroquinerie de lundi dernier, va voir c’est super sympatoche….
Et les bonus…
Mais c’est pas tout ça, je te promets des bonus dans le titre alors il faut bien que je m’exécute (sinon tu m’exécutera aprés les bonus…)
comme je te le disais c’est vachement agréable de voir des artistes se renouveler tien Enrico Macias il pourrait se mettre au hard rock
et les foo fighters pourraient animer des bals popu
ou pas !
oui je sais on a pas toujours les bonus qu’on mérite…
ps que mille fois soient remerciés Esperluete, Gael et Gilles Klein dont les tweets et les discussions ur Facebook m’ont donné de la matière pour écrire ce billet.
5 thoughts on “La chanteuse du vendredi : PJ Harvey [avec des bonus]”
Mais comment c’est excellent ! Moi je kiff grave tes bonus et j’ose le dire, PJ Harvey peut aller se coucher avec de tel bonus ! Allez encore 2 articles pareil et je suis persuadé que les Inrocks vont te débaucher pour devenir leur directeur des publications !!!
@mateo : j’attends une offre du tourneur des foo fighters pour m’occuper du blog de la tournée européenne ;o)
Et Enrico tu t’en occupes pas, hein ?!? Petit joueur !!!
ben Enrico c’est différent il a déjà un petit brun nerveux pro de la com dans ces copains, je voudrais pas m’immiscer tu sait je ne suis qu’un vilain blogauchiste…
;o)
Enorme le Enrico! 🙂