la vie du Web

Ça ne nous rajeuni pas

No featured Image

Dans son nouveau blog l’excellent Monsieur Resse revient sur X-file, dont les premier épisodes ont mine de rien bientôt 18 ans (ce qui ne nous rajeunis pas).

Outre le fait qu’il déplore que Scully jamais n’aura pécho Mulder, il revient sur les magnifiques téléphones portables de cet (lointaine) époque, plus proche du sound system que de l’iphone ultra-plat…

C’est couillon, mais ça m’a rappelé une vidéo qui avait pas mal tourné sur internet il y a quelques temps ou l’équipe de college humor avait imaginé le voyage temporel inverse : et si la série phare des années 2000, 24H chrono avait été tournée dans les années 90 avec les moyens technologiques de l’année 1994.

Dans un tout autre esprit …

Mikko Hyppönen directeur de recherche chez F-Secure a, lui aussi, fait un grand bond dans le passé en partant à la rencontre de Amjad et Basit Farooq Alvi créateurs de Brain le premier virus pour PC en 1986, et aujourd’hui patrons d’un des plus grand FAI pakistanais : Brain.pk, il ont de la suite dans les idées, j’aime beaucoup çà…

De cette rencontre, il a fait un petit reportage de 10 minutes dont vous pouvez découvrir l’histoire ici

2 commentaires sur “Ça ne nous rajeuni pas”

  1. falconhill dit :

    Euh, entre Scully et Mulder je veux pas spoiler, mais y a eu péchage à m’en donné…

  2. lolo dit :

    @falconhill : j’ai décroché vachement tôt dans les x-files

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.