Non classé

Savoir séparer le show du business : Joss Stone

No featured Image

Souvent le vendredi une chanteuse vient pousser la ritournelle sur ce blog.

Aujourd’hui je voudrai te parler de Joss Stone. Je ne sais pas si tu connais cette jeune fille anglaise de 23 ans et qu’elle a une magnifique voix de chanteuse soul.

Coté people elle joue dans The Tudors, elle fait des reprises de This is a Man’s World pour des pubs Channel, Elle s’engage pour des causes comme la défense des animaux, elle rappelle aux gens d’aller voter à la fin de ces concerts.

Enfin elle s’occupe de personne âgées dépendante (si si elle a fait un duo avec avec Johnny Hallyday gniark gnark !).

Mais en fait si aujourd’hui je parle d’elle c’est suite à un article de framasoft, ou elle parle de musique et de piratage (tu peux avoir les sous-titres en français sous la video).

Non pas que je soit plus fan que ça du piratage, mais que je trouve ça rassurant qu’il y ai des artistes pour parler de musique et de plaisir plutôt que des bénéfices que perdent leurs producteurs.

Et comme en plus de de çà. elle a une superbe voix, çà donne envie d’acheter ses disques.

Si t’en veux plus, c’est sur son site que ça se passe : http://www.jossstone.com/.

One thought on “Savoir séparer le show du business : Joss Stone”

  1. captainhaka dit :

    Je connais Joss Stone depuis son premier album soul sessions, cette fille a vraiment rafraîchi la soul et a remis sur scène (malheureusement parfois) quelques autres chanteuses moins douées . J’ai assisté à un concert donné au festival de Jazz à Juan été 2009 et ce fut un grand moment! La donzelle est descendue dans le public pour chanter. En plus elle est canon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.