Ce que je ne dirai jamais
(ou alors sur la torture)
Marco d’alter oueb a décidé d’interroger les blogueurs sur les sujet dont il ne traitent pas dans leur blog, Juan prend pour sa part un malin plaisir à me rappeler de répondre.
je suis donc comme Bembelly, Le Griffon, Guy, Ménilmuche, Slovar,Nicolas, Sète’ici, MHPA, Ruminances, Yann, Gabale, Vogelsong, CyCee, Eric, Olympe, Rimbus, GdC, Polluxe, Arnaud, SuperNo, Dadavodov, Falconhill, Le coucou, Des pas perdus, Jean, El Camino, Jacques, Romain, Le Grumeau, Dagrouik, Seb, Trublyonne, CSP, Iboux, Romain le breton, Stef, Disparitus, Homer, Des fraises, Minijupe, Marc, un autre Romain, Vallenain, Melclalex, Cui cui, et David invité à recenser les sujet dont je ne parle jamais ici, ou des pratiques que je m’interdit.
«Ladies and gentlemen: the story you are about to hear is true. Only the names have been changed to protect the innocent!»
Comme le rappelle le lieutenant Joe Friday avant chaque épisode de Dragnet, tout ce que vous lisez dans les billets de ce blog est vrai, par contre quand je fait un billet sur mon quotidien, je change les noms des protagonistes, ce qui veut dire que mon fils n’a pas pour prénom MM2P, que ma fille ne s’appelle pas Zyeux jaunes, que toutes mes voisines ne répondent pas au nom de Madame Kervarec enfin je n’ai jamais eu de secrétaire nommée Germaine Michu. par contre quand je raconte un truc tellement gros qu’on y crois pas, c’est généralement vrai.
Insulter des gens
Je m’efforce de ne jamais insulter les gens (c’est dur parfois), d’abord c’est pas joli, et en plus on peut te poursuivre pour diffamation, et comme je cours très lentement, si on devait me poursuivre, je me ferais vite attraper. et je n’ai pas foncièrement envie d’aller finir en cage comme un chien.
Ne pas citer mes sources
ce que je publie ici, je l’ai généralement lu ailleurs sur un blog ou sur un fil de presse. donc, quand je cause d’un truc (ou que je met une image qui n’ai pas de moi) je linke celui qui est l’auteur. parce que généralement il écrit mieux que moi, qu’il maitrise mieux son sujet, et que par voie de conséquence, il mérite qu’on aille le lire plutôt que moi.
Dire du bien de Cali
Je suis désolé mais ça c’est un truc qui est au dessus de mes forces, depuis qu’il a commencé sa carrière, je n’arrive pas a accrocher à sa musique, et son coté Zebulon sur scène, me rend plus inquiet qu’admiratif.
et vous est ce que vous vous censurez parfois ?
3 commentaires sur “Ce que je ne dirai jamais”
Ca va, tu t’en sort bien…
Et pour Germaine Michu, c’est vraiment trop gros, donc c’est vrai ?
zut je suis découvert
pour avoir été prise en otage dans une voiture par des fans de cali je tenais à te manifester toute ma sympathie…