Non classé

hier j’ai lu dans la blogo #5

No featured Image

Bon lundi à tous, ce que j’ai lu les jours précédents se trouve ici


2011-08-28.jpg


hier j’ai vu dans la blogo :

  • Qu’on risque de passer moins de temps en prison si on montre sa zigounette aux passants que si on télécharge un film sur les réseaux P2P chez Numerama.
  • Que tous nos souvenirs feront un jour l’histoire (ou pas) chez Boulet .
  • Que pour préserver les ressources en eau de la planète il vaut mieux prendre un bain qu’un menu Royal cheese chez un mode vegan (c’est bien sur chez Cha que j’ai trouvé l’info).
  • au fait, comme on parle d’alimentation, si un grand quotidien national (ou un ministre de la santé) venait te dire qu’un verre de soda light est meilleur pour ta santé qu’un jus de fruit. tu trouverez des arguments pour en discuter chez Au détour d’une…
  • Une vingtaine d’images magnifiques et délirantes dans dans la soixante seizième édition du «Cool Photos and Artworks for Your Inspiration » chez The design inspiration .
  • Que selon l’université de Columbia, pour les jeunes utiliser les réseaux sociaux augmente le risque de devenir drogué ou alcoolique chez Maniac geek. (c’est comme ça qu’on se rend comptes que certains de mes blogocopains sont restés très jeunes).
  • Que pour occuper vos longes heures de bureau vous pouvez remplacer vos cocotes en papier par des elePHPants chez El Roubio.
  • Que L’ouragan Irène a un compte Twitter chez Ya Graphic (si tu reçoit un DM de sa part et qu’il te dit qu’il arrive pour l’apéro, ne lui ouvre pas)

Bon c’est pas tout çà on m’a dit que c’était peut être la rentrée pour toi alors va bosser et a demain à l’heure du café

3 commentaires sur “hier j’ai lu dans la blogo #5”

  1. Esperluette dit :

    Ca y est, je suis accro !

  2. lolobobo dit :

    @Esperluette : c’est parce que tu a trop utilisé les réseau sociaux quand tu étais petite (c’est l’université de Columbia qui l’a dit) 😀

  3. Modeoz dit :

    Je crois que j’ai un problème.. Je suis droguée à la mode ! Bon article en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.