Non classé
hier j’ai lu dans la blogo #10
Bonjour à tous. bon week-end pour les samedistes, et condoléances à ceux qui bossent. les archives de la revue de blogs quotidienne sont ici
hier j’ai vu dans la blogo :
- 41 affiches de pub (vraiment) amusantes chez DzinzBlog
- Un décret contre la reconnaissance d’utilité publique des associations environnementales chez Bastamag (merci @kimaali pour l’info), c’est vrai çà, il ne faudrait pas nous empêcher de cultiver des EPR et de construire des OGM…
- Que les voitures électriques ne sont peut être pas (encore) aussi économiques, pratiques, écologiques qu’on l’espère (coche l’adjectif correspondant à ton sentiment) chez SuperNo (via section socialiste de l’île de Ré).
- Que quand l’orchestre philharmonique de Copenhague fait une flash mob, ben ça déchire çà maman grave (voire en tongs la maman même) chez JCfrog.
- Que d’ici 15 ans on pourra aller de la Sibérie à l’Alaska en passant par un tunnel chez Suchablog (faut déjà avoir envie d’aller en Sibérie ou en Alaska).
- Que puisqu’on parle de rigueur, on pourrait faire un bilan des mesures de défiscalisation immobilière chez Seb Musset
- A au fait pour finir je ne résiste pas à l’envie de te parler de mon «copain» Monsieur Web 2.0 qui s’attaque aux faux avis de consommateurs sur le web, on en parle chez infos du Net
T’as remarqué comme je suis à la ramasse pour l’heure de publication ? ben c’est juste parce que j’avais oublié de programmer mon billet
Papouilles, et à demain à l’heure du café (ou juste après la grasse mat’ dominicale )
3 commentaires sur “hier j’ai lu dans la blogo #10”
Nom de Oro, tu ne signales même pas que le 2 septembre est la date d’anniversaire de la big CdM dont l’année de naissance se perd dans les annales salines du marais natal ? Non, non, inutile d’en parler désormais, mais si tu oublies mon centenaire, je te préviens, j’irai cracher sur ton paillasson et notre belle amitié.
Et à part ça, tout va bien chez toi ?
@la CDM : Non c’est impossible tu n’as pas pu prendre un an : tu es toujours si jeune et visqueux…
je suis pardonné là ?
Merci pour toutes ces belles histoires et anecdotes. Je compte quitter Paris et partir m’installer à Lyon pour ainsi réaliser des investissements en biens locatifs là-bas (avec l’aide de http://www.sunfimmo.com), je continuerai biensur à vous suivre.