Slip Kangourou
Je suis souvent surpris des nouvelles qui arrivent des antipodes.
Ce matin par exemple j’ai appris que trois choix de sexes allaient être possible sur les passeports australiens :
- homme,
- femme
- ou «x»
pour selon la sénatrice Louise Pratt «permettre de lutter contre toute forme de discrimination contre les personnes transgenres» , en rappelant le coté «pratique» de cette mesure. «Il y a eu de nombreux cas à l’étranger de personnes arrêtées dans les aéroports par la police de l’immigration simplement parce que leur passeport ne coïncidaient pas avec leur apparence».
c’est vrai que ça se tient.
Ce qui n’empêche que les Australiens me surprennent toujours.
par exemple il y a 10 ans 70 000 australiens se se sont déclarés membres de l’ordre Jedi lors du recensement.
pour le prochain recensement entre les australiens Jedi, les australiens pas Jedi, les australiennes Jedi, les australiennes pas Jedi, et les australienX Jedi, et les australienneux pas jedi (ou le contraire) , ça va être amusant de faire des stats pour L‘Australian Bureau of Statistics.
Enfin la folie du pays des kangourous ne s’arrête pas au contenu du slip…
Chez les Umbilical Brothers elle touche aussi le contenu des chaussettes…
çà doit être du au fait d’avoir toujours la tête en bas….
Un commentaire sur “Slip Kangourou”
Dans “le livre noir du colonialisme”, on découvre tout plein de façon différentes de coloniser. Bin, on finit par trouver les australiens très “intéressants” dans leurs méthodes. Qui consistent à faire disparaître ceux foncés en les baisant. Du coup, c’est rigolo, aujourd’hui, qu’ils soient devenus les parangons de la tolérance. En matière de sexualité.