la vie du Web

Rendez-vous en cuisine

No featured Image

Il est assez rare (ça a du se produire 2 fois depuis le début de ce blog) que je parle ici de mes clients.

Tu me permettras (je l’espère) une exception.

Je voudrais te dire deux mots de Caradec Créations,que je connais depuis 4 ans, et qui sont clients de l’agence depuis 6 mois.

Si je te parle d’eux, c’est qu’ils sont fabricants et poseurs de cuisines, et que depuis que je les fréquente, je trouve leurs initiatives et leur fonctionnement assez génial.

Entreprise_10-grandangle.jpg

Au niveau du fonctionnement, quand ils se sont installés dans leurs nouveaux locaux, il y a deux ans, ils ont entamés une démarche dite de «développement durable», bien sur en prenant en s’efforçant de réduire leur impact sur l’environnement, mais surtout en imaginant avec ses salariés des ateliers qui soit pratique, fonctionnels et le plus agréable possible pour travailler. avec pour résultat une reconnaissances des instance de la santé au travail puisqu’ils ont reçu le prix Acanthe décerné par la CARSAT. J’aime beaucoup la démarche.

J’aime bien aussi leur démarche commerciale et marketing, puisque contrairement à de nombreuses entreprises qui travaille sur le même marchés qu’eux qui sont très agressives et proposent des produits très standardisés, Ils se placent dans une vrai démarche de travail en commun avec leur clients, pour imaginer des pièces à vivre très agréables, fonctionnelle et prenant en compte les spécificité des maison ou leurs cuisines et aménagement extérieur. c’est vachement bluffant pour moi qui interviewe leurs clients, je n’ai a ce jour pas recueillis d’avis négatif.

Enfin, et c’est là que je voulait en venir, il y a un grand travail de lien au fil du temps avec les clients, qui a amené Caradec Cuisines et création à inviter ses clients à participer à des ateliers animé par Un chef local.

Et comme il y a une envie de partager et de faire découvrir au plus grand nombre ce qui se passe chez eux, l’équipe de caradec créations a lancé un blog ou elle propose de découvrir la vie de l’entreprise, les témoignages de ses clients, et depuis ce matin,de découvrir les recettes en texte et en images

carpaccio1.jpg

Une démarche sympa qui séduira sans doute mes copains et copines blogueurs costarmoricains et/ou gastronomes qui pourront allez découvrir de Nouvelles saveurs (ce mois ci le thème de l’atelier était la coquille Saint Jacques),

à découvrir sur le blog (mais aussi sur son compte twitter et sa page Facebook) .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.