la vie du Web

La musique adoucit les mœurs

No featured Image

Je vais aujourd’hui te parler d’une radio qui a des couilles (c’est pas moi qui le dit c’est l’équipe d’Earbits dans sa présentation : «Earbits is personalized streaming radio with cojones» ).

Earbits est un projet de webradio initié par des musiciens, des techniciens et des markéteux qui sont parti du constat que les ancien modèles de commercialisation de la musique avait du plomb dans l’aile, et que le meilleurs moyens de permettre a des musiciens de trouver leur public était peut être de les faire rapprocher à travers les réseaux sociaux.

earbits1.jpg

A l’arrivé Earbits est un site qui propose de découvrir des milliers de musiciens du monde entiers, sur plus de 150 webradios thématiques sans pub, sans jingle avec seulement de la musique dans une interface hyper conviviale qui permet d’en savoir plus sur les artistes, de partager ses découvertes, et aussi d’acheter en ligne les albums ou les morceaux des artistes.

earbits2.jpg

une mine de découverte et de bons sons à découvrir ici http://www.earbits.com/

Su tu préfère il y a une version pour ton téléphone androïd

et en plus ils ont de l’humour : Le premier avril il ont lancé sélection de musique en fonction de l’évolution des cours de bourse avec des titres comme : No Money, No Honey , Ain’t Gotta Dime , Broke & Busted , You Can’t Win for Losing ou Soon Forgotten

… si c’est pas être dans l’air du temps çà !

3 thoughts on “La musique adoucit les mœurs”

  1. Vlad dit :

    Merci pour les bons plans, comme d’hab’ 🙂

  2. lolo dit :

    @Vlad : toi qui m’avais proposé de la musique balkanique pour la radio des blogueurs tu devrais trouver des truc sympas dans leur sélection «world». personnellement j’ai fait ces dernières semaines plein de chouettes decouvertes dans leur radios «pop indé» et «funk jazz»

  3. Didier dit :

    Merci, ce site est génial 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.